top of page

La boîte aux lettres du Père Noël

Lors des vacances scolaires d'automne, 8 jeunes âgés de 12 à 16 ans, ont participé au dispositif "Pass'Ado" proposé par le service jeunesse.




Lors de cette semaine, ils ont pu réaliser une boîte aux lettres de Noël. Cette dernière à été imaginée et assemblée par leur soin. Ils ont cependant pu être guidés à chacune des étapes par Marion, animatrice au Konk Ar Lab, ainsi que Damien, l'animateur jeunesse les ayant accompagné durant toute cette

semaine de vacances.





Si les plus grands ont réalisé la construction, ils ont néanmoins pu s'appuyer sur l'aide des jeunes fréquentant le "Pass'Âge", l'accueil de loisirs 10-13 ans des mercredis, pour la décorer. Ce projet passerelle a permis à tous de s'investir sur la réalisation de cette boîte aux lettres, qui viendra trôner sur le parvis des halles de Concarneau. Elle viendra intégrer le décor du village de Noël, mis en place par la ville de Concarneau à partir du 16 décembre.



Nous invitons tous les enfants de Concarneau, à poster leur lettre au père Noël, et liste de cadeaux, à partir du samedi 16 décembre prochain. Les lutins apporteront une réponse à chacun d'entre eux. Attention cependant à ne pas oublier de faire apparaître son adresse postale.

38 vues

Comments


bottom of page