top of page

ALSH du Rouz - Vacances de Noël 2023

Après un passage "éclair" le dernier Mercredi avant les vacances au Centre de Loisirs du Rouz, où les enfants ont terminé cette période de Mercredis par une "Raclette Party", ...


... Le père Père Noël avait promis aux enfants que sa tournée de cadeaux passerait par le Rouz la nuit de Noël.

C'est ainsi qu'à la repise du Centre pour les Vacances de Noël, le Mardi 26 Décembre, les enfants ont eu la joie de découvir sous le sapin quelques paquets qu'ils ont ouverts durant la matinée pour y voir ce qu'ils contenaient.


Après toutes ces émotions de la découverte de nouveaux éléments de jeux pour s'amuser ensembles, les enfants ont pu continuer cette première semaine de vacances en pratiquant diverses activtés manuelles ou sportives , et de profiter d'une sortie "Rallye Photos" en Ville-Close et d'une après-midi de détente à l'Île aux Mômes .


Ces activités ont été complétés par une après-midi sur le Dance Floor du "Pass'Âge" à l'Espace Jeunes, où était organisée par les jeunes de l'Association Lycéenne "La Maison", une Boum de Noël (avec diverses activités, telles que de la Magie ou une séance de maquillage de Fête) .


Les enfants du Rouz ont clôturé cette première semaine de vacances par la réalisation de crêpes et d'une après-midi "Dance party" pour se préparer aux festivités de la nouvelle Année 2024.


Mais les vacances ne sont pas terminées, et plein d'autres aventures les attendent durant cette seconde semaine, ... .




103 vues

Comments


bottom of page